Rechercher

Alerte Apero Rennes

Commande au :
02 34 520 300

Service clients


Information

Paiement sécurisé


Afin d'assurer la sécurité des paiements, le site https://rennes.alerteapero.com utilise le service de paiement sécurisé de son partenaire Stripe, intégrant la dernière norme de sécurité des données par un protocole de cryptage très puissant.

Lors de la finalisation de sa commande, l'internaute sera dirigé vers un environnement entièrement sécurisé par Stripe où il devra saisir son numéro de carte, sa date d'expiration et le cryptogramme visuel au dos de celle-ci. La société Stripe est la seule, à travers son propre espace sécurisé, à avoir connaissance des informations bancaires du client.

La connexion au site https://rennes.alerteapero.com se fait toujours de manière sécurisée grâce au cryptage des données entre votre navigateur et le site https://rennes.alerteapero.com jusqu'à la finalisation des achats. La sécurisation commence par l'accès de votre navigateur aux sites Alerte Apéro et ses sous-domaines puis vers le système de paiement propulsé par Stripe qui reste seul à connaître vos informations bancaires pour effectuer les transactions nécessaires à la finalisation de votre commande.
L'apparition de « https: //... » dans la zone de l'adresse URL du site et le pictogramme « cadenas » sont la preuve de la navigation sécurisée sur l'ensemble du site, tout comme sur la page de paiement de Stripe. Grâce à cela, vos informations personnelles sont cryptées avant de transiter sur Internet, quelques soient vos moyens de connexions au réseau Internet.

Afin d'éviter toute utilisation frauduleuse des cartes bancaires, Stripe emploie des méthodes très efficaces pour détecter les tentatives de fraudes.
Alerte Apéro Rennes se réserve malgré cela le droit de vérifier que les données fournies par le client sont correctes au moment de la livraison, et conforme à la législation sur l'interdiction de la vente d'alcool au moins de 18 ans, afin de s'assurer que la personne dont le compte bancaire est débité est bien celle qui a passée la commande sur le site https://rennes.alerteapero.com et sera présente à la livraison pour justifier éventuellement de son identité et des informations bancaires fournies.